maillot_de_bain_andres_sarda

Andres Sarda : La lingerie from Barcelone pour sublimer sans complexe les formes féminines

La marque haut de gamme Andres Sarda est issue d’une longue tradition dans le monde du tissu et la fabrication de vêtements. Fin du 19ème siècle, l'entreprise barcelonaise fabrique des mantilles en dentelle de grande qualité.

Andres SARDA, fils du fondateur, lance en 1962 la création d’une lingerie féminine haut de gamme et propose de mettre en valeur la femme en sublimant ses formes. Dans une période complexe en Espagne, ce créateur n’hésite pas à briser les stéréotypes et emmène la marque espagnole vers un tournant décisif ! Dans les années 60, la marque bénéficie d'une visibilité internationale grâce à Jackie KENNEDY qui, pendant une visite au Vatican, s'affiche portant sur elle une mantille SARDA. Le créateur poursuit sa lancée en 1970 comme pionnier de son temps et présente une collection de maillots de bain confectionnés à partir de tissus innovants comme le Lycra.

Les concepts de sous-vêtements féminins et de maillots de bain de la marque Andres SARDA allient brillamment des modèles modernes sublimant les charmes voluptueux de la femme avec les dernières innovations technologiques permettant un confort unique. Avec des modèles de lingerie et de maillots de grande taille, c’est donc sans complexes que le créateur Andres Sarda, de sa marque éponyme, propose à chaque femme de s’assumer, mieux, de se sublimer en portant ses modèles aux inspirations méditerranéennes.

Son ambition, son rêve sont insatiables ! Aujourd’hui encore, la marque de Barcelone, souhaite toujours plus magnifier les femmes du monde entier. A l’instar de Jackie Kennedy à l’époque, ce sont aujourd’hui nombre de personnalités renommées comme Shakira ou Lady Gaga qui portent avec attachement cette lingerie luxueuse.

Une lingerie de luxe artisanale raffinée

La marque Andres Sarda présente chaque année une collection de sous-vêtements de luxe et de maillots de bain une ou deux pièces dans la plus pure tradition du fait main pour proposer une lingerie exquise confectionnée notamment avec la plus belle dentelle Leavers. En 2014, Andres SARDA est élu créateur de l’année et continue de faire de sa marque une griffe de lingerie raffinée.

Des collections audacieuses déclinées dans un large éventail de tailles permettent à toutes de vivre une véritable expérience empreinte de sensualité, de confort et de rêve au contact d’une lingerie qui saura raviver le plaisir de se sentir belle. Des collections modernes ancrées dans leur temps qui privilégient toujours des coupes sophistiqués, des coloris vifs et des matières nobles pour le plus grand bonheur des silhouettes féminines.

La lingerie Andres Sarda est une gamme de lingerie et de maillots de bain d’inspiration méditerranéenne faite pour toutes les femmes exigeantes sans complexe qui souhaitent mettre en valeur leur féminité et être en phase avec leur temps en gardant à l’esprit le raffinement inexorable de l’artisanal et de l’innovation.

En 2021, la marque Andres Sarda veut mettre en avant des femmes incroyables qui changent le monde et réagissent pour survivre à petite comme à grande échelle. Pour celles qui s’engagent en faveur d’une nature belle et fragile, aux côtés des êtres vivants pour faire ressortir le meilleur d’eux-même, Andres SARDA souhaite encourager les femmes à être fortes, libres et à renouer avec la nature grâce à leur résilience.